Politique de Retours et Remboursement

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Les frais de retour sont à la charge du client.

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception du colis. Veuillez nous informer par email à contact@jskate.fr de votre désir de rétractation ou par courrier à JSkate - CENTORE, 4 Domaine du Mollin, 85710 La Garnache

Vous disposez d’un délai de 14 jours supplémentaires à la communication de sa décision pour nous retourner le ou les produits.

Le ou les produits devront nous être retournés dans leur emballage d’origine et sans avoir été utilisé.

En cas de remboursement, vous pourrez être remboursé, directement sur la carte ayant servie au paiement, par virement sur votre compte ou par chèque.

En cas d’échange, pour quelques raisons que ce soit (mauvaise taille, erreur de commande…etc), nous nous engageons à renvoyer le produit souhaité, sans frais supplémentaires dans les meilleurs délais possibles.

 

COMMENT ET OU PUIS-JE RENVOYER MON OU MES PRODUITS ?

Vous pouvez nous renvoyer votre ou vos articles à l’adresse suivante :

JSkate - CENTORE, 4 Domaine du Mollin, 85710 La Garnache

Les frais de retour sont à la charge du client.

 

J'AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous sommes vraiment désolés si vous avez reçu un article défectueux.

Conformément aux articles L.133-3 et L211-4 et suivants du code de la consommation, tous les produits présents à la vente sur le site www.jskate.fr sont garantis 2 ans à réception du produit contre tout défaut de fabrication ou vices cachés.

Cette garantie est applicable dans le cas d’une utilisation normale, en respectant les indications d’entretien et d’utilisation marquées sur les étiquettes ou documentations fournies avec le produit.

Pour que la garantie soit applicable, l’acheteur devra dénoncer les éventuels défauts ou mal façons dans un délai de deux mois suivant leur découverte. Le consommateur devra écrire à contact@jskate.fr en précisant son numéro et date de commande ainsi que le problème rencontré accompagné d’une photo.

 

DE COMBIEN DE JOURS EST-CE QUE JE DISPOSE POUR RENVOYER MA COMMANDE ?

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la reception du colis.

Veuillez nous informer par email à contact@jskate.fr de votre désir de rétractation ou par courrier à Jskate - CENTORE, 4 Domaine du Mollin, 85710 La Garnache.

Vous disposez d’un délai de 14 jours supplémentaires à la communication de sa décision pour nous retourner le ou les produits. Le ou les produits devront nous être retournés dans leur emballage d’origine et sans avoir été utilisé.

DANS QUEL ÉTAT DOIVENT SE TROUVER LES PRODUITS RETOURNÉS ?

Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine et ne doit pas avoir été utilisé. Si l'emballage est abîmé, le retour ne sera pas accepté. 

LES RETOURS SONT-ILS GRATUITS ?

Les retours sont à la charge du client.

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception du colis. Veuillez nous informer par email à contact@jskate.fr de votre désir de rétractation ou par courrier à Jskate - CENTORE, 4 Domaine du Mollin, 85710 La Garnache.

Vous disposez d’un délai de 14 jours supplémentaires à la communication de sa décision pour nous retourner le ou les produits. Le ou les produits devront nous être retournés dans leur emballage d’origine et sans avoir été utilisé.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

Vous pouvez contacter le SAV Jskate au mail suivant : contact@jskate.fr. Enfin, à l’adresse suivante : Jskate - CENTORE, 4 Domaine du Mollin, 85710 La Garnache.